TRÈS URGENT, cherche logement à Paris du 2 à 4 juin

Contacter: artsvoyager@gmail.com .

J’ai une sciatique GRAVE, qui fait que c’est deconseillé de porter les
ojets lourde. Mais je devrais descende en juin à Paris, ou j’ai
trouvée un sous-loc a Belleville pour une mois. Mais le sous-loc ne
commence que le 5 juin, et si je voyager le 5 juin (de la Dordogne), je
devrais changer du train 2 fois dans les petites gares ou je devrais
descendre et remontre des grandes escaliers. MAIS, si je peut voyager
le 2 juin, il y a  une amie qui peut m’amene à une autre ville ou il y a une
train direct pour Paris, et mon amie peut voyager avec moi. DONC, il
me faut absolutement trouver un hebergement/location/tee-pee n’importe
quoi pour les nuits du vendredi le 2 juin jus’qu’au dimanche le 4.
(Donc, je part le matin du 5 juin pour mon sous-loc a Belleville.)

Si je ne le trouve pas, je risque de casser le dos. (Ce ne sera pas
mal de passer le moins de juin allonger sur ‘ma’ terrase a Belleville,
mais j’ai du travail a faire a Paris quand meme!)

Avec moi il y a Mimi, chatte Texan adorable, très propre, et pas du tout bavard.

MERCI pour partager cette annonce.

— Paul Ben-Itzak

Leave a Reply

