Cherche echange logement-travail (traduction, redaction, DJ, site web lancement, galeriste, dramaturgie, Com…. ) à Paris

dad logementJournaliste et traducteur americain experimenté, basé en Dordogne,
cherche echange travail  –  logement Parisien mi-mai – mi-juin ou juillet pour pouvoir ecrire sur la scene parisienne (y compris les Portes Ouvertes de Belleville)  et assister a une festival de traduction. C’est possible qu’un co-location ou un sous-location pas chere pourrait aussi marcher. Avec moi j’ai une petite chatte blanche, très propre et pas du tout bavard. Voici quelques infos sur moi (et
mes multiples talents et atouts). Et voici mes autres journaux, Maison de Traduction  et Dance Insider . Merci et a bientôt! — Paul Ben-Itzak.   Contacter paulbenitzak@gmail.com.  Art par Edward Winer.

Leave a Reply

